Galerie espace cinko


Un peu d’histoire

Au début de l’an 2000, deux créateurs tombent amoureux d’un endroit protégé, situé en plein cœur de l’un des quartiers les plus vivants de Paris, entre Opéra, Bourse et Palais Royal. Séduits par une ancienne imprimerie du passage Choiseul, mêlant architecture industrielle et histoire (le passage est classé), ils entreprennent de la réhabiliter et de la transformer en un lieu de rencontres culturelles et artistiques en perpétuelle mutation. Des verrières sont installées, les poutres dégagées, les cloisons abattues, les caves aménagées et le vieux monte-charge reprends du service. Ainsi naît l’Espace Cinko.

Convivialité et ouverture guident le concept. Christian et Lehel établissent une synergie entre le monde des arts et celui des affaires. La circulation entre les divers espaces permet des rencontres aussi inattendues qu’enrichissantes.

L’Espace Cinko peut servir de cadre à tous les événements, quel qu’ils soient.

Exposition, show-room, événement ponctuel, signature, cocktail dînatoire, conférence, vente privée, dégustation, concert intime, défilé, casting, prises de vues photo, tournage de film ou de clip, projection, salon à thème, séminaire….. Tout ce que l’imagination et l’espace permettent.


cnkoEntre Opéra et Palais Royal, 400m² au coeur de Paris
12-18 passage Choiseul 75002 Paris
40 rue des petits champs 75002 Paris

Métro : Pyramides ou Quatre septembre
Parking : 15 rue des Pyramides ou place du marché Saint-Honoré

Comments (0)

Be the first to leave a reply!

Add Your Comment

* required

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!