SHOWROOM

Situé au cœur de Paris, entre Opéra et Palais Royal, L’ESPACE CINKO est un lieu  dédié à L’événementiel, à l’art et à la créativité. Ses 400m² peuvent accueillir tous types de projets et d’idées. Le concept de ce lieu est unique : synergie entre le monde des arts et celui des affaires, il permet des rencontres aussi surprenantes qu’enrichissantes. Cet espace caméléon s’adapte à vos besoins et peut servir de cadre à tous les types de projets.

L’Espace Cinko peux servir de cadre à tous les événements

EXPOSITION
EVENEMENT PONCTUEL
SHOW-ROOM
SIGNATURE
COCKTAIL DINATOIRE
CONFÉRENCE
VENTE PRIVÉE
SEMINAIRE
DEGUSTATION
CONCERT INTIME
DEFILE
CASTING
PRISES DE VUES
PHOTO TOURNAGE DE FILM OU DE CLIP
PROJECTIONS
SALON A THEME

 

Présentation showrooms Japon_2019 – Espace Cinko Paris

Au début de l’an 2000, deux créateurs tombent amoureux d’un endroit protégé, situé en plein cœur de l’un des quartiers les plus vivants de Paris, entre Opéra, Bourse et Palais Royal. Séduits par une ancienne imprimerie du passage Choiseul, mêlant architecture industrielle et histoire (le passage est classé), ils entreprennent de la réhabiliter et de la transformer en un lieu de rencontres culturelles et artistiques en perpétuelle mutation. Des verrières sont installées, les poutres dégagées, les cloisons abattues, les caves aménagées et le vieux monte-charge reprend du service. Ainsi naît L’ESPACE CINKO.
Niché dans un passage parisien des plus charmant, le passage Choiseul, au cœur d’un des quartiers les plus animés de Paris, cet espace de plus de 400 m2 est en perpétuel ébullition. L’ancienne imprimerie a été pensée et réaménagée par ses propriétaires Christian, architecte spécialisé dans l’aménagement de Lofts, et Lehel, artiste peintre.
Christian et Lehel établissent une synergie entre le monde des arts et celui des affaires. La circulation entre les divers espaces permet des rencontres aussi inattendues qu’enrichissantes. ils insufflent à cet endroit hors du commun leur passion de la vie et de la création, jusqu’à séduire photographes et cinéastes.
Le réalisateur Alain Resnais ayant choisi ces murs comme décor pour tourner une partie du  long métrage : Les herbes folles(www.femmezine.fr).
EVENEMENTIEL
LE MUSÉE DU GRAND SIECLE, une ambition au service de l’art français. Les Hauts-de-Seine lancent leur projet de musée du Grand iècle à Saint-Cloud. Le département a chargé l’historien Alexandre Gady de présenter la collection Pierre Rosenberg dans l’ancienne caserne Sully. Présentation du projet à L'ESPACE CINKO
La caserne Sully de Saint-Cloud doit se transformer, d’ici à 2025 en musée consacré au XVIIe siècle et abriter également la collection de Pierre Rosenberg, (Le Figaro.11.19). Projet présenté à l'Espace Cinko. (Mars 20)